Déco, quand le jardin s’invite dans votre salon

L’hiver arrive, il est bientôt tant de ranger votre mobilier de jardin. Où allez-vous le remiser ? Dans votre garage, votre abri de jardin ? Et pourquoi pas dans votre salon ou dans votre salle à manger !

Cette idée très originale est la nouvelle tendance de cet hiver ! Un salon de jardin, une table d’extérieure, un hamac, tous ces objets s’intégreront parfaitement dans votre maison.

Réinventez votre décoration intérieure avec un style décalé qui pourrait avoir un résultat surprenant. Si vous avez un petit intérieur, pas de panique, une lampe, une plante ou un papier peint fera le même effet. Profitez de votre jardin même en hiver !

 

Des chaises de jardin élégantes

Installez vos chaises de jardin dans votre séjour, pour une touche déco très design. Autour de votre table à manger, ces chaises en métal apportent un côté industriel et atypique à la pièce.

Des chaises aux tons neutres seront idéales pour apporter une touche de légèreté et de sobriété à votre décoration. A contrario, des chaises colorées apporteront du peps à votre intérieur.

 

Un salon… de jardin !

Votre salon de jardin deviendra une assise agréable à l’intérieur de votre maison. Ici, le salon de jardin envahit la pièce avec le canapé, les deux fauteuils, la table, basse, le repose-pied et la table d’appoint. La résine habillera de façon moderne et chic l’intérieur d’une maison. Agrémenté de coussin coloré, il deviendra indispensable à vos soirées d’hiver.

 

Un hamac dans votre maison

Il n’y a rien de mieux pour se détendre que le hamac ! Surprenant et original, le hamac remplace un canapé ou une banquette pour vos moments de détente. Sur pied ou suspendu, il apporte une ambiance cosy et chaleureuse. Apportez de la hauteur à votre intérieur !

 

Des murs imprimés de feuilles

Invitez la nature sur les murs de votre maison. Un papier peint imprimé aux motifs de feuilles vertes, apporte une touche de verdure très tendance à votre intérieur. Vos murs deviennent eux aussi une décoration à part entière.

 

 Qui dit jardin, dit plantes vertes !

Installez des plantes dans votre maison, est de loin la solution la plus simple pour inviter votre jardin dans votre intérieur. Posées sur le rebord d’une fenêtre, sur une table, etc, les plantes apporteront une touche de verdure et de nature. De petites tailles ou de grandes tailles, fleuries ou non, les plantes sont le premier objet de décoration intérieure d’une maison.

Partagez cette fiche conseil !Share on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.