Le mobilier gonflable, le confort sans le prix

On vous avait parlé il y a quelques temps du mobilier de jardin qui s’invitait dans les intérieurs dans l’article Déco, quand le jardin s’invite dans votre salon mais connaissez-vous le mobilier gonflable ?

La nouvelle tendance de mobilier gonflable débarque et…nous a conquis. Dans l’air du temps, cette tendance originale, colorée, pratique et économique, le mobilier gonflable offre une très bonne alternative au mobilier traditionnel avec un large choix selon vos besoins.

Des fauteuils gonflables, des canapés gonflables et même des coussins gonflables, le mobilier gonflable arrive en force pour une déco tendance et séduit pour son côté pratique. Placés dans le jardin, dans le salon ou dans une chambre, les meubles gonflables sont versatiles et s’adaptent facilement.

Pratique à gonfler et à dégonfler pour des prix très abordables, le mobilier gonflable est devenu le must have de la déco intérieure et extérieure.

On vous donne 4 raisons pour succomber à votre tour à cette tendance déco !

 

fauteuil-gonflable-square-vert

 

Raison n°1 : le mobilier gonflable pour une décoration tendance

On vous dit « mobilier gonflable » et vous pensez tout de suite au vieux matelas de votre jeunesse ? Détrompez-vous. Les nouveaux modèles de mobilier gonflable sont design et ont pris depuis un bon coup de jeune.

Déclinés dans des coloris pop du vert à l’orange en passant par le violet ou le bleu ciel, quelque soit la couleur de votre décoration intérieur, vous trouverez forcément une couleur qui vous correspond.

Les mobiliers gonflables ne sont plus que des meubles d’appoint mais apportent une vraie touche de décoration à votre intérieur et à votre extérieur.  A la fois design, originaux, solides et ergonomiques, les nouveaux modèles de mobilier gonflable s’intègre dans une optique de tendance à la fois décorative, confortable et pratique.

 

canape-gonflable-intex

 

Raison n°2 : un mobilier gonflable qui rime avec simplicité

D’une simplicité infantile, le mobilier gonflable se gonfle et se dégonfle très rapidement, manuellement ou à l’aide d’une pompe, vous pouvez organiser et composer votre intérieur avec le mobilier gonflable en un rien de temps.

Très léger, le mobilier gonflable se place et se déplace dans tout votre appartement ou dans votre jardin.

Vous déménagez ? Nul besoin de faire appel à de gros bras. Il suffit de dégonfler vos meubles et de les ranger dans un sac et le tour est joué.

En déplacement, en vacances, au camping ou pour un pique nique, vous trouverez bien un fauteuil gonflable pour vous accompagner. Le mobilier gonflable, nouvelle génération, est fabriqué en vinyle très résistant et possède un fond laminé pour une utilisation extérieure.

 

fauteuil-lounge-gonflable-intex

 

Raison n°3 : un mobilier à  prix accessibles à tous

Tendance et pratique, il ne restait que le prix. Les mobiliers gonflables se jouent des prix car ils ne sont pas chers ! En plus de pouvoir refaire votre décoration intérieure et extérieure avec des meubles confortables à des prix abordables, ces meubles gonflables vous offrent un confort maximal. Alors pourquoi s’en priver ?

 

fauteuil-gonflable-intex-pop

 

Raison n°4 : vos invités vous remercieront

Que vous habitiez un petit studio, un appartement ou une maison, le mobilier gonflable vous viendra en aide pour toutes les occasions.

Facilement stockable, vous pouvez les sortir et les mettre à disposition en toutes circonstances.

Pas assez de places, manque de chaises, ne laissez pas vos invités debout dans le désarroi ! Avec un canapé gonflable ou un fauteuil gonflable, ils vivront une nouvelle expérience.

 

sieges-gonflables-enfants-intex

 

Pour une utilisation quotidienne ou pour une utilisation ponctuelle, à la fois tendance et pratique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, il ne vous reste plus qu’à lui trouver une place !

Alors avez-vous succombé ?

Partagez cette fiche conseil !Share on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.