Décoration de piscine : en faire un lieu incroyable !

Summum de l’extérieur, la piscine est un énorme atout ! Rafraichissante l’été, elle permet aussi de se détendre à la nuit tombée ! La piscine est aussi garante de nombreuses heures de jeu ! Quelle chance d’avoir une piscine dans le jardin ! Pour la sublimer encore plus et lui apporter encore plus de cachet, il est possible et surtout tendance de décorer sa piscine !

 

Eclairage tamisé pour une ambiance chaleureuse

Aussi joli soit-il, le clair de lune n’est pas toujours suffisant pour éclairer une piscine. Lorsque l’envie d’une baignade nocturne nous vient l’été, il est fortement recommandé d’y voir un peu plus clair …Eclairage tamisé, lampes flottantes, lampes à LED, il existe de nombreux luminaires spécialement adaptés à l’éclairage piscine. En plus d’apporter de la lumière lors de vos baignades, ces luminaires magnifient la piscine et l’extérieur. Ils permettent de créer une ambiance relaxante, apaisante et chaleureuse … Détente et émerveillement assurés !

 

Une belle cascade, pour se détendre

Si vous souhaitez apporter du relief à votre piscine, quoi de plus beau qu’une cascade imitant les chutes d’eau naturelles ?Objet décoratif, la cascade est aussi très reposante ! Que l’on écoute le bruit de l’eau pour se détendre, ou qu’on contemple simplement, une cascade peut même vous masser la nuque si vous vous installez en – dessous… En résine, en pierre, à visser, flottantes ou même en PVC pour les piscines de plus petites tailles, il en existe pour tous les goûts et tous les budgets.

 

Salon de jardin, transat, fauteuil gonflable et parasol

Après la baignade, on se sent souvent détendu et reposé ! Lorsqu’un transat nous tend les bras, on ne met pas longtemps à s’installer pour une petite soleil au soleil ou à l’ombre d’un parasol. Il en va de même lorsqu’on reçoit des invités, et que l’on apprécie de se rafraichir tous ensemble au bord de l’eau, confortablement installés dans un salon de jardin ! Que l’on vive en grande tribu, que l’on se repose sur un transat ou sur un fauteuil gonflable avec un bon bouquin, Farniente & Détente sont à portée de pas en sortant de l’eau…

 

Un peu de verdure

Pour égayer un peu les abords de votre piscine, pourquoi ne pas installer quelques plantes vertes ou quelques pots de fleurs ? Créez votre propre écrin de verdure autour du bassin pour en faire un espace aussi chaleureux, qu’intime et dépaysant ! Pour un effet encore plus prononcé, pensez aux pots de fleurs lumineux. Ils vous offriront en plus d’une touche décorative, une belle lumière tamisée le soir venu !

 

 

 

 

Partagez cette fiche conseil !Share on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.